Mots-clefs

, ,


C’est l’histoire d’une fille qui avait décidé de résister aux sirènes du Géant bleu et jaune et qui, comme presque tout le monde, a fini par céder.

Je suis donc l’heureuse propriétaire d’une étagère Kallax. Toute simple, toute blanche, comme il y en a partout dans le monde.

J’y ai ajouté 2 blocs tiroirs, en partie pour ranger mes trombones multicolores, d’autre part car j’utilise cette étagère pour séparer mon lit de la pièce, et que ça peut créer de sacrés courants d’air.

Sauf que les tiroirs en question sont tristes à pleurer (et pas d’une résistance à toute épreuve. Et il faut percer les parois de l’étagère pour les percer aussi, autant le savoir.)Customiser Bloc tiroir KALLAX IKEA DIY Et j’aimais pas leur poignée. Si on peut appeler ça une poignée. Un tout petit cylindre gris rainuré. Customiser Bloc tiroir KALLAX IKEA DIY Bref, j’ai acheté de nouvelles poignées toutes mignonnes à motif floral (trouvées chez Monoprix), et hop !  Non seulement c’est plus joli, c’est aussi une forme bien plus facile à prendre en main.Changer des poignées de tiroir, c’est fastoche. On dévisse l’ancienne, on visse la nouvelle, et on sourit béatement!

Et voilà, en 10 minutes c’est plus pratique et plus mignon !

Prochaine étape, trouver des idées pour décorer tout ce blanc, j’hésite encore entre stickers ou peinture, couleurs ou noir et blanc.

Et vous, des idées pour égayer et redécorer vos meubles?

