Mots-clefs

, ,


Robe pam patron de couture fiat lux

Robe pam patron de couture fiat lux

Fiat Lux, c’est une nouvelle marque de patrons de couture, crée tout récemment par une copine. Et comme j’aime bien ce qu’elle fait, je me suis dit que j’allais vous en parler, même si je n’ai pas encore pu me remettre à la couture, j’ai trop hâte de tester !

Le premier patron s’appelle Pam et on peut le décliner en robe ou débardeur, et j’avoue qu’il est bien tentant…Vous pouvez voir les déclinaisons et l’acheter ici : https://www.fiatlux-patrons.com/produit/pam/

Mais surtout, ce que je trouve super cool, c’est qu’au lieu d’être abandonnée face à un patron incompréhensible et de sangloter devant son Burda toute seule, on a un cours de couture incorporé ! Et dans la mesure où c’est fait par une ancienne prof de couture, c’est tout de suite plus clair que de la mauvaise traduction de l’allemand !

J’avoue être touchée, car il y a plusieurs mois, j’avais confié à Bérengere, la créatrice de Fiat Lux, mon incapacité crasse à faire des finitions correctes sur jersey. Et voilà que le premier patron est justement dédié à celà ! Trop hâte de le faire et de vous montrer le résultat !

 

