Un retour à roulettes


J’ai l’impression de ne poster que d’éternels postes de retours et d’absences. J’aimerais tant pouvoir redevenir une blogueuse qui parle maquillage bio, cuisine et petites fleurs.

Mais en ce moment ma vie est sans dessus dessous.

On va faire simple et rapide, me voilà de nouveau en fauteuil roulant. Ce qui est galère car mon logement n’est pas accessible donc je suis de retour chez mes parents, pas en forme non plus. Je cherche donc une solution.

Pas facile quand on a pas le soutien administratif et medical pour les demarches, tout ça en plein été. 

Je vous épargne le récit de l’hospitalisation en urgence à l’étranger et la facture salée qui va avec.

Mais on croise ce qu’on peut et j’espère pouvoir poster un jour des articles plus interessants.

4 commentaires

  1. Je suis désolée d’appendre que tu es en fauteuil roulant. Et concée avec administratif. Je fais partie de celles qui attendent patiemment de lire les gens, s’il y en as que je fini par zapper, je sais que tu as des problèmes de santé donc que tu ne fais pas ce que tu veux.

    Je t’envoie des câlins, des bisous et du courage!

    Aimé par 1 personne

    • Merci ma belle, ça me fait super plaisir de te lire! J’ai perdu accès à mon compte insta et j ai pas bcp pu me connecter pour te lire mais tu me manques! Pleins de bisous et j’espere vite pouvoir sortir de tout ça!

      J'aime

  2. Coucou, et bien j’espère que tu vas pourra redevenir la blogueuse que tu voudrais être, en attendant, c’est déjà bien de te lire de temps à autres ! Je suis désolée de lire que la vie n’est pas la plus rose pour toi en ce moment, et de voir que le soutien administratif et médical est galère… je croise les doigts pour toi, pour que les choses soient plus simples et plus joyeuses. Et en attendant je t’envoie ce que je peux de courage !

    Aimé par 1 personne

Qu'en dites-vous ?

