Mots-clefs

,


Cet après-midi j’ai pu faire un tour rapide au Salon des allergies alimentaires qui se tient à Paris Porte de versailles jusqu’à dimanche. Même si je ne blogue plus trop, je me dis que ça peut être utile de vous montrer ce que j’ai trouvé, tant qu’il est encore temps !

J’ai découvert le Saaps l’an dernier, je vous en avais parlé ici.

Cette année, peu de changement, quelques nouveaux stands (du manioc prêt à passer au micro ondes !), et quelques uns qui manquaient (eat gluten free en particulier !).

Je vous met une photo vite fait. Si j’ai le temps plus tard je ferais un article plus détaillé avec tous les liens, boutiques, adresses et tout ça. Je ne vous cache pas qu’en ce moment je n’ai plus trop de temps à consacrer au blog, mais en gros, ça vous donnera une idée !

Je vous conseille de ne RIEN goûter sur le salon sans avoir attentivement lu l’étiquette. Si beaucoup de personnes présentes sur les stands sont allergiques ou sensibilisées à la question, vous avez aussi des animatrices commerciales qui ne sont pas formées à la question et peuvent vous sortir des trucs plus que farfelus.

Non pris en photo, j’ai pu m’offrir un pot de glace http://www.grunschnabel.fr/ .
3 parfums sont disponibles dans les monoprix, soutenez la marque si vous le pouvez afin qu’ils puissent distribuer plus de parfums !

J’ai également pu discuter avec Chiara du blog Baci Di dama que je suis depuis longtemps, ça fait du bien de discuter en vrai plutôt que via les réseaux sociaux !

 

