Mots-clefs

,


En ce moment j’enchaîne les gros changements. Je me suis ainsi retrouvée sans ordinateur pendant un mois, et ça a changé plein de choses. J’avais toujours mon ipod, ce qui m’a permis de rester sur insta, suivre le blog et fb, mais sans pouvoir lire les mp facebook.

  • Activité physique : j’ai quasi inversé la proportion de temps passé assis et debout. Sans ordi, je ne procrastine plus. Je suis tout le temps debout à chercher un truc à faire.
  • Santé : quasi plus de migraines. Mais en utilisant un ordi une heure hier, gros vertiges et nausées..
  • Humeur : bien meilleure!
  • Contacts : la plupart des gens n’ont pas compris que je ne pouvais plus lire les mp facebook et qu’il fallait envoyer des sms a la place, plutot pénible de rater pleins de choses

Bref, je n’ai plus trop envie d’utiliser d’ordi. Mais d’un autre coté, l’ipod limite beaucoup le blog ( va taper sur ce mini clavier) et le projet de chaine youtube tombe à l’eau. 

Voilà, comme toujours, beaucoup de projets mais pas facile de concilier imperatifs de santé et technologie.

