Étiquettes


Parce que mon gros patapouf de blog a migré il y a 6 ans sur cette plateforme, cela lui fait en gros 8 ans. 

Ça nous rajeunit pas! Alors j’ai décidé de faire un concours pour remercier mes lecteurs. 

Mais j’avais envie d’un truc un peu rigolo. Et d’un truc qui aille dans les deux sens. Parce que je sais pas vous, mais moi je ne suis pas fan des concours classiques.

Ici, je ne vais pas vous demander de rameuter vos blogocopines pour cliquer en masse.  Et pas de tirage au sort aléatoire, incroyable.

Il suffit de répondre aux questions.  Sur l’email du blog : agothtale❤️free.fr .Réponses qui demanderont peut etre de fureter sur le blog. Ou un peu de creativité, ça marche toujours. Et en retour, j’irai fureter sur les votres pour vous concocter un cadeau personnalisé.

On tente ?

  1. Citer 3 de mes groupes de musique préférés.
  2. Citer 3 de mes auteurs préférés.
  3. Quelle est votre rubrique préférée sur le blog?
  4. La blague de l’élèphant et de la souris vous fait-elle rire comme une baleine?
  5. Comment s’appelle mon forum?
  6. Quelles sont les associations que je soutiens?
  7. Et vous?
  8. Je veux bien une photo d’animal mignon. 
  9. Quel est mon plat préféré ?
  10. Quelle est la couleur qui me file des crises d’angoisse?
  11. Citer un groupe de métal français avec qui j’ai traîné dans des backstages délicatement parfumé
  12. Si je lance ma gamme cosmétique, ça vous dit?

Voilà! 

A bientôt💗

