Étiquettes


Pour commencer l’année sur des futilités, j’ai besoin de vos avis sur ce blog.Wordpress

Je me demande si je dois changer l’adresse, qui est particulièrement longue, compliquée et assez impossible à retenir. Vous allez rigoler, mais souvent quand je tape un commentaire chez une blogopine, je dois retourner sur mon blog copier-coller l’url pour pas me planter. Si déjà moi je ne me souviens pas de mon adresse, j’imagine que vous non plus ?

Alors sois je peux revenir au nom initial du blog, avant qu’il n’arrive sur wordpress (oui avant j’étais en auto-hébergé, et c’était loin d’être parfait), et faire un truc du genre agothtale.wordpress.com. Bon, ça veut dire investir des sous dans le blog, vu que la redirection d’url est payante. Je m’étais toujours promis de pas dépenser un centime pour ce blog, résolution que je tiens fermement depuis 2008 quand même. Purée, ça nous rajeunit pas. Ou alors changer carrément de nom et chercher un truc plus facile à comprendre (tout le monde ne parle pas anglais, j’en ai marre des community managers qui m’appellent Agathe, tout ça), mais encore faut-il trouver comme résumer un espace qui regroupe des thèmes aussi variés.

Ce blog est un vieux dinosaure, je l’aime bien, mais des fois c’est frustrant de voir qu’il n’y a qu’une dizaine d’articles, toujours les mêmes, qui attirent du monde. J’aimerai bien être « connue » pour autre chose que la layette au tricot gratuite on va dire. Donc peut-être qu’il faut que je change quelque chose, mais je ne sais pas trop quoi.

Mais, bref, dites-moi ce que vous pensez de tout ça. Si ça vous ait arrivé, comment vous l’avez organisé. Merci !

