Étiquettes

, ,


– J’ai décidé de coudre des robes de princesses pour mes petites nièces comme cadeau de Noël. Pas de bol, elles adorent le rose, et moi pas. Je sais pas trop quoi prendre comme type de tissu, des idées ?

 – J’ai reçu par erreur une quantité de pipettes/seringues 20ml stériles, utilisables en cosméto maison, si ça vous intéresse, laissez-moi un message ! IMG_8128.JPG

 – J’ai été peinée d’apprendre la maladie de Terry Jones. Je ne peux que vous recommander mon film préféré, son adaptation en film de The wind in the willows. (Il existe en VOSTFR et en VF si vous ne maîtrisez pas la langue de Shakespeare, pas de panique, on a même fignolé les chansons !)

  • Tout bientôt, c’est la semaine d’échange hôtel/clients en Italie, le rêve absolu ! Vous offrez vos talents ou services avec l’hôtelier et vous ne payez pas le séjour. Les informations ici.

 – J’ai ressorti l’imprimé papattes. Fantastique comme couverture.
IMG_8118.JPG

 – Mon blog de cuisine préféré, El Comidista, a publié une belle interview où une personne malvoyante nous montre ses trucs pour cuisiner.

 – J’ai un petit arc-en-ciel domestique.
IMG_8266.JPG

 – Il y a des gens qui vont aux bouts de leur rêve, comme vivre comme à l’époque victorienne : http://modesdevie.com/passionnee-epoque-victorienne-jai-decide-dy-vivre/

 – J’ai testé des biscuits bio, vegan, sans gluten et sans allergènes, soit-disant en forme de dinosaures. Bon en fait, c’est tout petit, tout moche, et vraiment pas bon. IMG_8238.JPG

 – J’ai un stock de tubes à baume à lèvres aroma-zone qui fuient. Faut que je trouve quoi en faire. La liste des fournisseurs se trouve ici, il faut que j’aille y faire un tour pour trouver mon bonheur !
IMG_8269.JPG

Et vous, comment ça va ?

