Mots-clefs

,


Pour la première fois depuis longtemps, j’ai l’impression de pouvoir faire un bilan positif de l’année écoulée.

J’ai planté plein de fleurs, et quelques courgettes.

J’ai tenu la main d’un sans-abri qui pleurait dans le métro.

J’ai filé des arcs-en-ciel.

J’ai lu la Reine des Neiges environ 27 fois.

J’ai repris la musique et refait une chaîne youtube. Et même, je n’ai aucun complexe à publier des trucs imparfaits.

J’ai serré les dents et j’ai souri.

J’ai accepté de voir les gens tels qu’ils sont.

J’ai lu jusqu’au bout de la nuit.

J’ai écrit une histoire pour enfant.

J’ai trouvé du maquillage vegan.

J’ai rencontré des lectrices de ce blog, plus adorables les unes que les autres.

J’ai cuisiné quantité de crumbles sans gluten.

J’ai découvert que j’étais un être humain, parfois.

J’ai sauté le pas.

J’ai ignoré les frontières.

J’ai découvert de fantastiques groupes de black métal.

Et bordel, j’ai même fait une reprise de Beyoncé. Sans même être foudroyée sur place.

 

