Étiquettes


J’ai un mal fou à me poser pour coudre, tricoter ou crocheter. Il faut dire qu’avec la tension au ras des pâquerettes et un début de grippe, je supporte mal de rester assise longtemps.

J’ai tout de même repris le filage, en filant debout au fuseau. Je me suis tournée vers une fibre pas spécialement à mon goût, comme ça pas de peur de gâcher, mais j’aime bien le résultat! La couleur me rappelle un peu celle de Simone (même si je n’ai pas accroché au nouveau single d’epica, mais je m’éloigne du sujet).

IMG_7122.JPG En parlant de couleur, je n’ai toujours pas teint les miens et là je lutte contre l’envie de roux..

J’ai fait la joie des abeilles en ajoutant quelques fleurs à mon balcon.

IMG_7114.JPG

IMG_7088.JPG

IMG_7116.JPG Les pies m’ont vraiment laissé un sacré stock de cacahuetes (visiblement imputrescibles).

IMG_7040.JPG J’ai profité du beau temps pour aller au parc.

Et j’ai beaucoup, beaucoup cuisiné. Régime oblige, j’essaye de garder un frigo bien plein et de cuisiner intelligent.
J’ai investi dans une mandoline, bien pratique pour avoir des tranches fines et qui cuisent donc rapidement.

IMG_7058.JPG
Bonjour pains sans gluten maison, gratins, poêlées et autres préparations délicieuses et gratifiantes.

IMG_7053.JPG

IMG_7062.JPG

IMG_7064.JPG
D’ailleurs la vendeuse du marché m’a offert un kilo de tomates bien mûres pour faire de la sauce tomate, mais j’avoue hesiter entre passer ce bel après midi dans les casseroles ou aller filer au parc…

