Étiquettes

, , , , , ,


Dans les bonnes résolutions, j’ai décidé de me remettre à cuisiner.

Première étape, les pommes de terre que j’ai toujours délaissées. Sans gluten et pleines de bonnes choses, nos bonnes vieilles patates sont en plus économiques et faciles à cuisiner.

IMG_7015.JPG

J’ai la chance d’avoir du pimenton (sorte de paprika) garanti sans gluten en stock, je me suis donc tournée vers une recette de patatas bravas toute simple trouvée ici puis adaptée pour une personne :

  • 1 grosse patate
  • 1 cuillerée à café d’huile d’olive
  • une bonne pincée de sel
  • Pimenton sin gluten de la marque espagnole Hacendado

Il suffit d’enfourner une vingtaine de minutes et de préparer le reste du repas pendant ce temps, et c’est super bon ! Je n’apprécie pas spécialement l’aioli (qui m’a d’ailleurs toujours semblé être plutôt originaire du sud de la France que de l’Espagne, mais je peux me tromper), donc je m’en passe et je les mange telles quelles.

Et vous, pensez-vous aux patates dans le régime sans gluten ? Des recettes patatesques à partager ?

 

 

 

 

