Mots-clefs

, ,


2 ans. 2 ans pour terminer une bête écharpe. Sans mon cher Ravelry, je n’y aurais pas cru.

IMG_6912.JPG

Cette écharpe en coton, je l’ai commencée un peu par hasard, à un moment où je ne savais pas trop quoi faire de ce fil en dégradé canard.

IMG_6919.JPG

J’avais déjà fait un ensemble bonnet-echarpe en utilisant ce motif vagues (feather and fan en anglais) avec un autre fil, donc j’ai machinalement monté une nouvelle écharpe.

Et puis c’est devenu un boulet monotone, seulement sauvé de temps à autres du panier à boulets par ce fil si joli (vous aurez compris que j’aime les fils qui changent de couleur…).

Bref voilà, il est terminé. Pour l’instant je ne peux plus le voir en photo, mais le temps nous dira si je finirai par la porter!

IMG_6916.JPG

Tous les détails sur la page Ravelry du projet ici !

