Étiquettes


Et donc, mon cerveau a décidé de frire à nouveau.
Ces derniers temps j’ai eu la chance incroyable de rencontrer des personnes adorables, découvertes via la blogosphère il y a longtemps. Ça me touche toujours beaucoup à quel point le monde regorge de belles personnes.
Sauf que j’en ai fait un peu trop, et de fatigue en décalage de médocs, c’est reparti pour un tour, je dois à nouveau annuler des projets, arrêter de prévoir, arrêter de rêver.
Le plus dur dans la maladie, ce n’est pas la douleur, c’est les désillusions et les espoirs déçus.
Mais je sais que le monde est plein de personnes fantastiques, de petites fleurs, et que tout continuera de tourner.
Bref, là tout de suite j’ai rencard avec Junior :

IMG_6475.JPG, je ne vous oublie pas, et vous fait confiance pour rêver à ma place. Et il y aura du filage turquoise quand ça ira mieux, promis.

