Mots-clefs

, ,


Pour une fois, j’ai eu envie de me tricoter un truc joli. J’ai pioché joyeusement dans mon cube spécial (celui avec les fils qui font mal à la CB et que tu oses pas utiliser de peur de tout gâcher), j’ai cherché un projet facile, pas prise de tête et rapide, et j’ai retrouvé le Hitchhiker, en tête de ma liste Ravelry depuis des lustres.

Je me suis souvenue de toutes ces fois où je me suis fait vanner au club tricot parce que je tricotais des fils pas cher (mon dieu avec même de l’acrylique dedans) et pêché ultime, j’improvisais mes propres patrons. Faut croire que je suis passée du côté luxe du tricot avec cette shawlette !

J’ai utilisé du fil Cascade Yarn Heritage Paint en coloris Seattle Blue, trouvé chez Lil Weazel. Très doux, très agréable à tricoter, et la couleur est un vrai régal.

