Rencontre laineuse ce samedi


Si jamais vous êtes disponible ce samedi après-midi, et si vous avez envie de me rencontrer ainsi que d’autres passionnées de laine, nous pensons faire un tricot-thé et/ou tournée des merceries parisiennes.

Départ en début d’après midi dans le quartier châtelet pour la belle boutique Lil Weazel passage du grand-cerf.

N’hésitez pas à m’indiquer si vous souhaiter nous rejoindre (horaires, envies, idées de boutiques ou de lieu ou se poser…) en commentaire ou par mail (rubrique contact)

 

6 commentaires

    • J’ai eu le même souci, je devais m’occuper d’autres personnes à ce moment là donc je n’ai pas pu rester allongée comme préconisé, résultat ça a mit beaucoup plus longtemps à se remettre. J’ai eu une sorte de corset médical qui a beaucoup aidé, vu que je n’avais pas d’anti douleurs. Essayer de déplacer le poids du corps en marchant comme avec une taille empire plutôt qu’avec le poids sur les hanches, ça soulage aussi. Et les bains de sel d’epsom!

      J'aime

Qu'en dites-vous ?

