Étiquettes

, , , , ,


Au bout d’un an sans gluten, je commence à trouver mes marques.
Cette année pour les fêtes il ne m’était pas possible de cuisiner et de réaliser des préparations maison, j’ai donc cherché des produits festifs sympas.

Comme pain, j’ai trouvé des ciabattas aux olives vertes très sympas chez marks &spencer. On ne sent vraiment pas la différence d’avec un produit classique. Gros avantage, on peut congeler le produit le jour de l’achat et l’utiliser dans le mois qui suis, très pratique et ça reste bon.

Pour grignoter, j’ai trouvé des crackers au fromage chez marks & spencer. Énorme succès, très bon gout et personne n’a senti le sans gluten.

Pour le dessert j’ai trouvé de la glace vanille sans gluten de la marque Demeter. Une bonne surprise, la vanille est très présente et de bonne qualité. (La marque propose aussi une version au chocolat mais je n’ai pas pu tester, étant allergique au cacao). C’est la premiere fois que je trouve de la glace que je puisse manger, ça fait vraiment plaisir, j’espère en trouver d’autres. Trouvé au rayon surgelé de La vie claire.

Pour le petit déjeuner, je vous avais déjà parlé des crumpets sans gluten marks & spencer, mais il y a aussi des pancakes, qu’on peut également congeler.

IMG_5120.JPG

Je suis bien contente de ces découvertes. Et reconnaissante aux marques qui se fatiguent à développer des gammes sans gluten de très bonne qualité.

J’ai été surprise par les prix relativement bas de la gamme sans gluten de Marks &Spencer, marque anglaise plutôt chic (enfin c’est pas Tesco ou Asda quoi). Quel bonheur que cette marque soit revenue en Région parisienne! On sent vraiment le retard de la France sur le sans gluten, tant au niveau des prix, des compositions que des goûts et textures. C’est vraiment un plaisir de pouvoir manger des choses bonnes et qui font même envie aux autres !

Je précise que j’ai tout acheté, je ne suis pas sponsorisée par les marques.

Et vous, de belles découvertes festives pour les régimes spéciaux?

