Étiquettes

, ,


Je ne sais pas trop pourquoi je me suis lancée dans ces mitaines. Je n’avais qu’une pelote de ce fil teint à la main et unique (du blue faced tout doux), et évidemment j’ai craint de ne pas avoir assez pour la deuxième mitaine. En plus c’est un peu large, et un peu court pour les doigts. A voir si je trouve un autre fil assorti pour faire une moufle à rabattre par dessus.

IMG_4399.JPG

J’ai entamé un nouveau bonnet pour le tricot caritatif. En 3.5, je vais chercher un mur et je reviens. En plus je l’ai paumé au bout de 3 rangs…

J’ai commencé à coudre mes carrés, toujours pour le tricot associatif, mais ça n’avance pas bien vite.

IMG_4378.JPG

Et ça, c’est seulement ce que j’ai chez moi, je n’ose même pas à songer aux nombreux projets abandonnés dans des cartons chez la famille…

Comme ce gilet en Toison de Bergère de France. Le coloris ne se fait plus, et il manque capuche et manches. Mais les pelotes manquantes sont en train de prendre l’humidité à l’étranger, donc je crois que ça restera un gilet sans manche informe et trop chaud, une fois cousu. Un jour. (Je l’ai commencé en février 2013 quand même !)

IMG_4406.JPG

Ou ce truc, un sac bergère de France en Annecy, fil qui est arrêté.

IMG_4404.JPG

Et encore des mitaines, cette fois-ci en Katia Austral.

IMG_4405.JPG

Et ça, n’en parlons pas. Parfois il faut oser sortir ses horreur. Avouer qu’on n’a pas toujours fait que des mignonnes layettes et des châles en dentelle. Des fois, c’est hideux.

IMG_4403.JPG

J’ai du mal à trouver des projets qui me motivent vraiment. J’ai bien envie de me refaire un pull, peut-être un gilet cette fois, avec toujours ce beau fil Scheepswolle, mais dans un coloris plutôt bordeaux cette fois. Ce gilet drops gratuit par exemple.

J’ai commencé un Age of brass and steam pour m’occuper, mais j’ai la tête tellement encombrée que je me trompe tout le temps et je passe plus de temps à défaire qu’à tricoter.

IMG_4436.JPG

Bref, mon tricot est à mon image en ce moment, triste, perdu et embrouillé. Hâte que l’horizon s’éclaircisse. Et vous, que tricotez-vous ?

