Mots-clefs

,


L’hiver approche, et souvent c’est l’occasion de tricoter des bonnets, écharpes, mitaines… pour les sans-abris. Mais avec la vague de réfugiés, les besoins sont démultipliés.

J’ai l’habitude de donner directement aux sans-abris que je croise, mais vous pouvez tout à fait passer par des associations. Un mouvement se met en place, #Knitforthem, pour réaliser des accessoires chauds pour les réfugiés. Tous les détails sont consultables sur ce lien.  Un café tricot avec distribution de pelotes est organisé le 17 septembre à Paris, je prévois d’y aller, n’hésitez pas à nous rejoindre !

Je songe aussi à organiser un café tricot dans mon coin, et si vous souhaitez aider mais ne savez pas coudre/tricoter/crocheter, je peux vous apprendre les bases. Laissez moi un message dans la rubrique contact si vous êtes en région parisienne 😉

(et bien évidemment, vous pouvez aussi donner directement ou via les associations des accessoires tout fait !)

