Mots-clefs


  1. J’ai laissé tomber le look cheveux noirs/noir à lèvres il y a plus de 10 ans et maintenant je ne ressemble plus à rien. Et ça ne me dérange pas plus que ça.
  2. Je n’ai aucun CD de The Sisters of Mercy.
  3. Je déteste les cimetières et tout ce qui va avec.
  4. Je n’aime pas les films d’horreur, et il ne vaut mieux pas en regarder avec moi, j’ai tendance à ruiner l’ambiance en décortiquant les effets spéciaux. Puis à m’endormir.
  5. Les seuls bouquins avec des vampires que j’ai lu, c’est quand on m’a forcé à ingurgité du Anne Rice. Je me demande toujours comment cette meuf a fait pour ne pas finir en taule pour avoir justifié le viol dans un de ses bouquins. Destiné à un public adolescent. Des baffes. Peut-être qu’il était tellement mauvais que personne ne l’a vraiment lu.
  6. Je ne fais pas de GN, je ne me couds pas de belles robes, je ne porte jamais de déguisements.
  7. Je n’ai ni piercing ni tatouage.
  8. Je n’ai pas de passion particulière pour le Japon.
  9. J’ai bien aimé The Castle of Otranto. Bouquin généralement reconnu comme la pire bouse de l’histoire de la littérature goth. Mais c’était le tout premier, et il a son charme.
  10. Je ne bois pas de vin. Ni de sang de chauve-souris. Ni de jus de chaussettes, en fait.

Pfiou, ça a été plus difficile que prévu de trouver dix réponses pertinentes à ce tag. Tag découvert sur  des chaînes youtube, ce qui m’a bien fait rigoler. Car en bons goths, nous avons un certains sens de l’humour et ne nous prenons pas trop au sérieux.

Et vous ?

