Mots-clefs

, ,


Donc, j’ai trouvé des restes de pelote de coton mercerisé, en vert clair et vert fonçé, et tout de suite c’est plus facile de crocheter de la dentelle.

J’ai tellement aimé ce modèle que je l’ai mis sur Ravelry  ici. Il ne semble pas avoir de vrai nom, alors j’ai gardé son titre de n°5. Pas bien original mais ça fera l’affaire en attendant que quelqu’un trouve mieux.

J’utilise un crochet n’°3 et du coton mercerisé à crocheter au nom imprononçable .

Forcément c’est tout de suite plus facile de voir où piquer avec un fil clair.

J’ai commencé une deuxième bande similaire, avec le même fil en vert fonçé.

dentelle crochet patron gratuit lace tape sheru

Ensuite, j’espère pouvoir assembler le tout en un napperon.

Le rêve de toute une vie, avoir fait un napperon en dentelle au crochet.

