Étiquettes

,


Encore une semaine difficile. Mais on s’accroche à ce qu’on peut.

Une plante achetée toute rabougrie, sans racines ni feuilles il y a quelques mois, qui maintenant me fait joyeusement des fleurs de ma couleur préférée. Je crois que c’est l’équivalent du ronronnement pour les chats.

IMG_3824-1.JPG

 

Un nouveau carnet de recettes, dédié au sans gluten. Posé à côté de l’ordinateur, il me permet de noter les recettes intéressantes. Plus pratique que d’imprimer et de se retrouver avec des feuilles volantes. Plus pratique surtout que de noter sur des bouts de papiers qu’on perd vite fait. Il se remplit déjà très vite !

IMG_3823-1.JPG

 

La délicieuse odeur du chèvrefeuille en fleur… Je passe toujours pour la tarée de service à en boire la sève en pleine rue, mais c’est trop bon. J’ai dû être un ours dans une vie antérieure.IMG_3780-1.JPG

 

Et puis de la tarte au fromage pour se remonter le moral. Celui qui a prétendu que le sans gluten était sain et faisait maigrir a pas dû bien lire les étiquettes.

Ceci dit, je travaille sur des pâtes à tartes maison pas mal du tout, bien plus économiques que ce qu’on trouve en magasin et surtout avec des ingrédients de meilleure qualité. J’ai sous le coude une recette de pâte vegan sans gluten fantastique. je verrais si j’ai le temps de mettre ça bientôt.

J’aimerai bien aussi vous parler de tout un tas de créatrices que j’aime bien.

Et puis des groupes de métal français qui sortent des trucs en ce moment.

Et du dernier catalogue Bergère de France qui a pleins de trucs sympas dedans.

Mais là, faut que j’aille faire la tarte aux pommes sans gluten pour la fête des mères.

