Étiquettes

, , , , , ,


Encore un défi sympathique qui nous vient de My Beauty Quebec ! Comme d’habitude, je rate régulièrement les défis et je les fais en retard…

  • Quels vernis  gloss n’avez vous pas porté depuis des mois?

IMG_2952.JPG

Un joli gloss corail irisé chaud de la marque pro Atelier, que j’ai beaucoup porté il y a des années. Je l’ai racheté récemment, et ne l’ai toujours pas ouvert…

  • Quelle palette a tout juste été swatchée et demande de l’amour?

 

La palette Sleek i-Divine ultra mattes brights palette. J’ai été déçue par le manque de pigmentation et n’ai pas poussé plus loin les essais, un peu dommage.

  • Quel gel douche à demi entamé stagne sur le rebord de votre baignoire?

IMG_3514.JPG

La base shampoing aroma-zone. Pas terrible comme shampoing, pas mal comme gel-douche, mais bizarrement je me tourne toujours vers mon litron de base lavante centifolia. Vivement que je refasse de la cosméto maison pour l’intégrer dans des crèmes de douche !

  • Quel blush avez vous abandonné après l’avoir vénéré?

IMG_3513.JPG Le blush crème NYX en teinte Tea Rose, ravissant, confortable, facile à dégrader. Et puis il s’est périmé et j’ai eu la flemme de le remplacer.

  • Quel masque hydratant a été oublié au milieu des dentifrices et des savons?

Je n’ai pas de masques hydratants du tout, faudrait que j’en refasse tiens.

  • Quels produits ont été vos favoris et sont passés aux oubliettes?

Le fond de teint Hello Flawless Oxygen Glow de Benefit que j’ai beaucoup porté et qui m’a attiré beaucoup de compliments, jusqu’à ce que je trouve que ça faisait vraiment trop boule à facette. Résultat, ayant la flemme de le remplacer, je ne met plus de fond de teint et ma peau s’en porte aussi bien. J’ai juste plus de « ho t’as l’air fatiguée ».

IMG_3512.JPG

Et vous, vos produits oubliés ?

