Mots-clefs

, , , , , , ,


J’ai décidé de me défaire de pas mal de matériel. Je vais essayer de publier régulièrement ce que je trouve dans mes cartons.

Je pensais aussi faire un vide-grenier chez moi pour celles qui sont en RP, n’hésitez pas à me contacter !

On commence avec le carton du jour :

Livres couture et tricot Sylvie Loussier. 5€ chaque

Livres couture et tricot Sylvie Loussier. 5€ chaque

 

Magazine patron de tricot/crochet/fourche Katia city N°74 1€

Magazine Katia city N°74 : patrons de tricot/crochet/fourche 1€

Velours côtelé vert plutôt lourd, type ameublement, coupon entamé environ 2mètres sur 50 minimum

Velours côtelé vert plutôt lourd, type ameublement, coupon entamé environ 2mètres sur 50 minimum, 2€

 

tissu épais type ameublement, fleuri, vintage1€ 87x120

tissu épais type ameublement, fleuri, vintage, 1€ 87×120

 

