Test make-up : Crayon yeux Forever Eye Crayon de Zoeva en teinte Wanderlust


En ouvrant ce crayon jumbo à la présentation sympathique, je m’attendais à une texture crémeuse, à pouvoir l’utiliser comme base pour smoky vert mousse…

Caramba, encore raté.

La texture est terriblement sèche et il faut appuyer beaucoup pour avoir de la pigmentation. Hors de question d’appuyer autant sur les yeux.

La couleur est certes jolie, mais elle se dégrade vers le gris terne, ce qui donne un effet sale. De plus la texture manque d’homogénéité.

Avez-vous testé ce crayon ? C’est moi ou tous les produits que j’ai acheté chez maquillalia sont défectueux ?

 

 

2 commentaires

    • Oui, je suis vraiment déçue par la texture et la pigmentation ! Le vert mousse c’est très délicat, ça peut vite faire sale, et ça ne va pas à grand monde, mais je continue à chercher le produit parfait !

      J'aime

Qu'en dites-vous ?

