J’ai testé : le kit de pleurotes prêt à pousser (Jour 1)


N’ayant pas encore choisi quel animal adopter dans mon nouveau chez-moi (entre escargot, chat, mygale et lézard, mon coeur balance), j’ai fini par adopter des champignons. Un kit de champignons prêt à pousser, plus précisément des pleurotes.

Comme c’est plutôt cher, j’ai attendu de me le faire offrir à Noël. Vous pouvez les trouver ici sur le site Prêt à Pousser, à différents prix selon le type de pleurotes.

Je vous propose de suivre l’évolution de la chose. C’est moins mignon qu’un chaton se vautrant dans mes bacs de laine, je sais…

Jour 1 :

  • Le kit attend depuis 2 mois dans le frigo (une nuit suffit, en fait.).
  • Une fois sorti, on suit les inscriptions de l’emballage ou du mode d’emploi (écrites dans une police de caractère qui fait très blogosphère d’ailleurs.).
  • Le plus difficile fut de lui trouver une place, pas trop de soleil, pas trop sec…

Et vous, avez-vous testé les kits de champignons ?

 

 

4 commentaires

Qu'en dites-vous ?

