Mots-clefs

, , , , , ,


La layette, c’est mignon, mais c’est long à tricoter.  Et puis ça explose les yeux et les poignets. A un moment, tu sens qu’il faut t’arrêter. Donc voilà ma dernière layette.

IMG_3234.JPG

Au départ, modèle Girl’s all in one sleeveless top, taille 4-6 ans . J’avais d’abord monté en 4mm comme indiqué sur le patron, mais ça faisait vraiment plutôt du 6 ans, alors qu’il me fallait une taille 3 ans. L’autre patron étant taille 1-3 ans, je craignais qu’il soit trop petit. Alors j’ai monté la taille 4-6 ans aux aiguilles 3mm.

Fils Katia Peques en Salmon (Jaune orangé) et Orange Peach (Orange pétant), très agréable à tricoter. Mignons boutons lapins chez Bergère de France.

Sauf que comparé aux T-shirts taille 3 ans que je viens de trouver en soldes, ça semble petit… On verra bien.

t-shirt 3 ans

Voilà, ça fait tout bizarre de se dire que c’était la dernière. Que c’est une page de ma vie qui se tourne. Qu’il va falloir que je trouve quoi faire des caisses de pelotes et de mes tripotées d’aiguilles.

Au revoir Tricot, c’était bien sympa. So long and thanks for all the yarn. Va falloir que je trouve autre chose maintenant…

layette tricot bordure tricotée

Détail de l’envers pour le montage de la bordure

 

