Tu sais que tu es maquilleuse quand… (t’as pas perdu ta bonne humeur)


  1. Tu as le dos en vrac (mais t’as pas perdu ta bonne humeur)
  2. On t’appelle à 22h pour bosser gratos le lendemain à 6h et tu restes polie (Et tu t’en fous, bonne humeur)
  3. Tu as tellement de pinceaux que ça rentre plus dans ta ceinture (bonne humeur)
  4. Tu aimes faire la vaisselle (bonne humeur)
  5. Tu donnes le sourire aux gens et t’as pas perdu ta bonne humeur.

Spéciale dédicace à La chanson du dimanche (mode fangirl on : j’ai fait leur tout premier concert, sur un bateau sur la Seine, souvenirs…) :

Ceci dit, la bonne humeur, ça va un temps (10 ans pour ma part, ça me rajeunit pas…), mais tout a une fin.

J’ai donc décidé de mettre un terme à ma carrière de maquilleuse il y a quelques temps déjà. Je suis en train de mettre en ligne une partie de mon matériel pour le revendre, si jamais ça intéresse quelqu’un, ça sera pour février !

2 commentaires

Qu'en dites-vous ?

