Mots-clefs


ours

Tata ours a décidé de mettre son blog et son activité sur le net en hibernation.

  • Pour éviter les spoilers sur le dernier Hobbit.
  • Pour éviter les articles sur la magie de Noël et pour vous épargner mon ton grinçant sur la question.
  • Parce que je n’ai pas le temps de lire les articles, de commenter, de répondre aux mails, et encore moins d’écrire. Et que les rares fois où j’écris, je suis frustrée du résultat.
  • En fait parce que ça commence à faire longtemps que je bataille avec ce blog et que ça n’a pas beaucoup d’intérêt.
  • Parce que la monétisation presque systématique du net et des blogs me déprime. Heureusement il reste quelques copines aux blogs non sponsorisés et qui n’ont rien à vendre. C’est ça d’être une vieille geek qui voit ses illusions voler en éclats. La plupart des gens utilisent le net pour vendre quelque chose ou obtenir une reconnaissance ou des biens matériels, faut bien que je m’y fasse, mais j’avoue que des fois j’ai juste envie de simplicité. A mon époque, on codait pour l’amour d’apprendre ces langages mystérieux, pour échanger et pour avoir l’impression d’être un croisement entre Gandalf et Day of the Tentacle. Je finirai peut-être par me recycler et par faire des sites aux autres en fait…
  • Parce que là tout de suite je peux pas, j’ai poney ours à bascule.
