• Il ne me reste plus qu’à… faire la peinture, trouver un truc sur lequel dormir, poser des rideaux et transporter les cartons et je devrais pouvoir déménager. 4 mois pour déménager, je vais gagner un prix de l’escargot déménageur là…
  • J’ai hâte de tester ma nouvelle cuisine, en attendant je me fais du crumble à la mangue maison improvisé. J’aimerai bien organiser des goûters bloguesques d’ailleurs, question de répartir les kilos (je suis généreuse en plus hein !).

crumble à la mangue

  • Je recommence doucement à tricoter, j’espère pouvoir organiser des réunions tricot au soleil avec le retour des beaux jours.
  • Je n’oublie pas le troc de matériel de loisirs créatifs, j’attend d’y voir clair dans mon planning.
  • J’ai envie d’appliquer une astuce sympa découverte lors de la knitting blog week (que je reprend demain, juste aujourd’hui j’étais pas inspirée), associer un projet tricot précis à son stock de pelotes. Pleins d’idées se bousculent, le joli pull buttercup pour mon stock de baby mérino Katia par exemple. Et des piles de layette, pour en avoir d’avance quand on m’annonce la bonne nouvelle au dernier moment !

brassière bébé tricot

  • Je popote à nouveau un peu, et j’ai hâte de visiter la nouvelle boutique Aroma-Zone ! D’ailleurs j’espère pouvoir reposter des recettes cosmétiques bientôt, c’est pas comme si c’était comme ça que ce blog avait vu le jour…
  • J’espère retrouver du boulot. Parce que Popole emploi qui ne propose que de l’administratif ou du nettoyage industriel aux « gens en situation de handicap » ça ne va pas loin.
  • J’ai envie de visiter des parcs, des musées, des châteaux. Si une bonne âme détentrice du permis de conduire est motivée pour m’accompagner…

parc fr

