Étiquettes

, ,


Voilà, j’ai terminé mon deuxième Laughingbird scarf. Tricoter deux fois le même patron en un mois, ça ne m’arrive jamais, il faut vraiment que j’adore le motif.

Il est au blocage, on voit déjà une différence… Le fil est du Novena de Lang Yarn, agréable à tricoter, plutôt doux, acheté dans une mercerie en train de fermer au fond d’un village français désert un samedi après-midi.écharpe dentelle noire tricot

Les couleurs m’ont immédiatement fait penser à Froderick.

Froderick The Bat.

Si vous avez joué à A Vampyre Story, vous comprendrez la référence à la pizza.

Voilà voilà, hâte que ça sèche pour pouvoir la porter !

Maintenant, je m’en vais préparer ma St Valentin à regarder David Suchet faire Hercule Poirot et pour ça il me faut un bon projet tricot. Un truc doux, facile, joli, chaud…

Avant blocage, on voit pas grand chose :20140213-185457.jpg

Blocage en cours :20140213-185602.jpg

Blocage terminé : (et là on voit bien les erreurs, zut…)

Echarpe laughingbird dentelle tricot

