Mots-clefs


brosse en boisCombien de fois vais-je donc me faire avoir ?

C’est la troisième brosse anti-statique que j’achète, et la troisième qui échoue lamentablement à limiter l’électricité statique qui rend mes cheveux bien pénibles au quotidien.

Sauf que si c’était juste inefficace, ça irait encore. Mais ces brosses me rajoutent de l’électricité statique au point que je me retrouve avec les cheveux à l’horizontale. Ca peut ptet le faire en défilé, mais pas quand tu vas chercher le pain par jour de tempête.

Celle-ci était en bois, je pensais que ça serait mieux que le plastique avec traitement ioni-machin ou le métal, mais rien à faire.

J’ai bien essayé de toucher un radiateur ou de passer une matière naturelle sur les cheveux, mais ça ne fonctionne pas davantage.

En fait, le seul truc qui marche, c’est de les tartiner d’huile. Super pratique pour aller faire les courses…

Vous avez-déjà eu ça vous ? Ou c’est juste mes cheveux qui fonctionnent à l’envers ?

