Emplettes chez Max Factor


Je cherchai à tester cette marque depuis longtemps. Bonne réputation, petits prix… Pour l’instant c’est en cours de test, mais plutôt positif dans l’ensemble. Je ferai peut-être des swatches et avis plus détaillés par la suite.

max factor smoky eye effect duo
duo fard à paupière stick max factor smoky eye effect
max factor smooth effect foundation 65
Fond de teint peau sèche et réactive max factor smooth effect foundation 65
Max factor colour elixir
Crayon jumbo lèvres Max factor colour elixir
Max factor stick concealer
Correcteurs stick max factor

Connaissez-vous cette marque ?

Quel est votre produit préféré chez eux ?

6 commentaires

  1. Coucou!
    Je ne connais pas du tout cette marque! J’ai hate d’avoir ton avis sur le fond de teint!
    Tu as commander tout ça sur quel site?

    J'aime

    • Yep, je ferai un article dédié ! Je n’ai pas commandé sur internet, je profite de ne pas être en France pour découvrir des marques qui ne sont malheureusement pas distribuées en France. Là j’ai eu une petite dizaine de produits pour une cinquantaine d’euros, c’est moins cher que les sites en ligne !

      J'aime

Qu'en dites-vous ?

