Étiquettes


Je parle rarement musique ici, mais aujourd’hui je découvre le nouveau single de Leaves’Eyes et je l’aime tellement que j’ai eu envie de le poster ici.
Leaves’Eyes est un des groupes formé par Liv Kristin Espenaes après avoir été virée par Theatre of Tragedy, qui était mon groupe favori à l’époque. Je n’ai jamais réussi à accrocher à la nouvelle direction artistique de Theatre of Tragedy après ça. Et Liv Kristin reste ma chanteuse préférée, celle qui m’a donnée envie de chanter à nouveau.
Et aussi, je veux les cheveux long de son mari, Alexander Krull.

I hardly ever write about music here, but since the new video for Leaves-Eyes new single has been released this morning, I wanted to share.
Leaves’Eyes is one of the bands led by Liv Kristin Espenaes since she got fired (very unkindly) by Theatre of Tragedy, my favorite band back then. I didn’t care for Tot new artistical direction after that. Liv Kristin remains my favorite female singer of all times. And I want her husband hair.

