Mots-clefs

, , ,


Marre d’avoir des cheveux trop longs, trop fins, trop rèches… j’ai eu envie de couper, beaucoup. Et au final on dirait pas que j’ai coupé tant que ça. !

Au vu des photos, je me demande même pourquoi ça donne l’impression d’avoir rallongé alors que j’ai coupé au moins 6 cm…

Je crois que je vais continuer à raccourcir, je ne supporte plus les cheveux longs. Et puis il faut dire qu’après la grosse chute de l’an dernier, ils ont eu du mal à s’en remettre, et ce qui repousse repousse ondulé, voir bouclé par endroit. C’est assez bizarre d’avoir différentes textures de cheveux selon les endroits, ça ne se voit pas encore à la photo.

Et avec les quelques jours de soleil, ça y est, mes cheveux ont repris leurs reflets jaunes que je n’aime pas. Bref, on est jamais content avec ce qu’on a. Ils recommencent à tomber en ce moment, j’espère que ça ne va pas durer.

J’aimerai bien changer de couleur, mais vraiment la flemme d’entretenir et pas tellement d’inspiration…J’aimai bien leur couleur naturelle vers mai, tirant un peu vers le châtaigne.

Publicités