Tricot : Mon châle Falcon Millenium enfin terminé !


Et un projet boulet de terminé ! Et surtout, mon stock de pelotes qui a descendu de 3 pelotes de merino, c’est déjà ça. Je lutte pour ne rien racheter…

J’ai utilisé 2 pelotes de Baby Blatt en Baltique (Anny Blatt) et une pelote de Prima Merino Lanas Stop en 720 (beige), des aiguilles circulaires Knit pro Symfonies en 4,5mm et 5mm.

falcon devant falcon dos falcon entier

Bien sûr, c’est pas trop mes couleurs, et c’est plein d’imperfections, mais on va dire que c’était des météorites inter-stellaires hein ?

5 commentaires

Qu'en dites-vous ?

