Est-ce que je détricote mon châle Star Wars ?


Je viens de lire ce post à propos du Damson shawl, qui se trouve être exactement de la forme que je souhaite, enveloppant bien les épaules et le cou.

Mais est-ce vraiment une bonne idée de commencer encore un nouveau projet, alors que j’en ai des tas en cours ? (et pas de budget pour acheter de nouveaux fils).

Je me demande si je ne devrais pas défaire mon châle Star Wars en cours, pour récupérer le fil ?

CIMG4517

Bon, c’est censé ressembler au Falcon Millenium… Complètement improvisé, je ne sais pas du tout ce que ça va donner en le continuant, même si c’est marrant comme expérience de tricoter un peu au hasard et de voir ce que ça devient petit à petit.

Qu’en pensez-vous ?

12 commentaires

  1. Ca c’est du choix cornélien!
    En vrai le damson est tip-top (ma soeur en a plusieurs à son actif: un vrai bon classique!) mais de l’autre côté, une créa’ perso c’est achtement chouette…
    Je ne fais pas avancer le schmilblick, je sais, ton choix sera le bon (quel qu’il soit) passque c’est le tien 🙂
    Bon courage dans ta délibération…

    J'aime

  2. vu où tu en est, si c’était moi, je n’aurai aucun regret de récuperer la laine, car peut etre dans un mois, tu ne trouvera pas la couleur de la laine à ton gout pour la saison ou plus l’envie de le finir. a toi de voir ! tu fera forcement le bon choix !

    J'aime

    • Ben en fait je n’aime déjà pas du tout la couleur, d’où le fait de l’avoir utilisé pour un essai d’improvisation pour voir comment obtenir ce type de forme enveloppante. Je crois que je vais garder ça comme ça, et essayer de voir comment continuer pour avoir la forme.

      J'aime

    • Merci ! vrai qu’il a l’air chouette.. mais il est payant, et pas de budget en ce moment… et je n’aime pas la couleur de ma laine, j’ai peur d’être frustrée… pas facile de se décider !

      J'aime

        • Oui, c’est clair, c’est dur de se décider ! et comme j’ai des tonnes de projets en cours qui attendent depuis longtemps, j’ai décidé de ne rien commencer de nouveau, sinon je sais que je passe un temps fou sur ravelry à tout essayer !

          J'aime

  3. J’aime beaucoup ce modèle, il a un tombé parfait. Par contre, pour ma part, j’aime mieux lorsque les châles sont plus longs, aussi enveloppant que celui-ci mais, plus long. En tout cas, bon courage, tu sembles être bien partie, gros bisous Fabienne

    J'aime

Qu'en dites-vous ?

