Étiquettes

, ,


english version here

J’aime beaucoup le turquoise, le vert doré, et les violets/prunes/bordeaux. J’ai tendance à chercher ces couleurs là, mais ce ne sont pas forcément des couleurs évidentes à porter avec mon teint de zombie.

Quand je regarde tout ce que j’ai tricoté depuis l’édition de l’an dernier, je me rend compte que j’ai tricoté énormément de rose pour la layette. Pleins de teintes de roses, du rose pâle, du rose fushia, du rose fonçé… et il se trouve que je déteste le rose. Comme quoi on peut tricoter des couleurs qu’on n’aime pas et finir par y prendre gout. J’ai aussi des oranges, du blanc, des bleus… un peu de tout.

stash2013

Voilà un petit aperçu. J’ai tricoté quand même du vert pour mon lonely tree shawl et je suis en train de me tricoter un gilet en fil bouclette vert également.

Je trouve que mon projet, le bonnet rayé turquoise et noir me va assez bien, il y a le côté émo à rayure (ok, les abeilles aussi sont rayées), le turquoise que j’adore, le noir goth…

Quand je compare à l’article de l’an dernier sur les couleurs, j’ai l’impression d’avoir peu évolué (et pas mal de pelotes sont toujours là !) dans mes choix de couleurs. Si ce n’est que j’aime moins les fils qui changent de couleurs, ça finit par me fatiguer les yeux.

D’ailleurs je pense bientôt mettre en place un vide-grenier d’article de loisirs créatifs sur le blog, je déborde de choses que je n’utilise pas.

Et vous, quelles sont vos couleurs de fils préférées ? Achetez-vous aussi des couleurs que vous avez ensuite du mal à porter ?

