Mots-clefs

,


Les tags de cette année viennent d’être publié par Eskimimi ici. (Vous pouvez retrouver ma traduction des sujets en français dans cet article)

Voici une petite traduction :

Les tags des articles dédiés à la knitting blog week ont contribué à son succès depuis les débuts en 2010. C’est un excellent moyen pour découvrir de nouveaux blogs et pour faire connaître le vôtre.

Ils fonctionnent, car il s’agit d’un groupe de caractères qui n’a jamais été publié sur internet auparavant, et n’est donc pas encore perdu dans le référencement Google.

Eskimimi a donc crée 8 tags pour cette édition 2013 de la knitting blog week, que vous pouvez voir ci-dessous.

kbw post tagging blank

Nous avons publié ces tags dans une image pour ne pas les taper dans l’article, ce qui lancerait un référencement Google inapproprié et gâcherait tout. Si vous souhaitez diffuser l’info avant le début du lancement de la semaine tricot, nous vous demandons de diffuser cette image, et de ne pas écrire les codes en question dans votre article.

Quand et comment utiliser ces tags dans les articles :

Le jour où vous écrivez votre premier article de la knitting blog week, utilisez le tag correspondant. Vous pouvez le mettre au début ou à la fin de l’article, ou dans les mots-clefs (aussi appelés labels ou tag selon votre plate-forme de blog). Pensez à bien utiliser le tag qui correspond au jour en question.

L’intérêt de ces tags :

Ces tags sont un très bon moyen de découvrir de nouveaux blogs et d’avoir de nouveaux lecteurs. Pour ceux qui souhaitent lire les blogs traitant du même sujet, il suffit de taper le tag du jour en question dans Google. Par exemple voici ce que Google trouve pour le Jour 1 de l’édition 2012 de la knitting blog week

Dois-je obligatoirement utiliser ces tags ?

Non, absolument pas. Ces tags sont une façon amusante et pratique de retrouver des articles traitant du même sujet, et ils ont eu beaucoup de succès lors des éditions précédentes. S’ils ne sont pas à votre goût, n’en tenez pas compte, ils ne sont en aucun cas obligatoire. Le but, c’est de prendre plaisir à participer, pas de se forcer !

Ça démarre la semaine prochaine ♡

Publicités