Mots-clefs

, , ,


Je parle relativement peu de tricot, et depuis assez peu de temps, et j’ai décidé de faire ici un petit résumé de sujets interessants que je croise régulièrement :

La knitting blog week d’Eskimimi (voire ici le groupe ravelry officiel de la knitting blog week, qui commence le 22 avril, voir le sujet de hier ici). Vous pouvez retrouvez ma participation à l’édition 2012 en feuilletant la partie tricot du blog, ou en cliquant sur le mot-clef knitting blog week 2012.

Il y a aussi certains jours avec leur sujet :

Le lundi, c’est Making Monday, ce qu’on fabrique le lundi, que ce soit un gâteau ou un chapeau…

Mercredi c’est Work in progress Wednesday (WIPW), le projet en cours du mercredi.

Vendredi c’est Finished Object Friday (FO Friday) l’article fait main terminé du vendredi.

Samedi c’est Inspiration Saturday : L’inspiration du samedi, que ce soit des projets, des fils, des motifs qui vous inspirent…

Dimanche c’est Squee Sunday :  Qu’est ce qui vous attire, vous extasie, vous donne hâte…

Y participez-vous ? En connaissez-vous d’autre ?

Je suis trop occupée ces derniers temps pour les utiliser régulièrement, surtout sur ce blog qui déborde déjà de partout, mais j’essaye de développer mon blog anglais de tricot, et je pense que ça peut être interessant. Je vais tenter de faire la knitting blog week en anglais et en français, probablement seulement quelques sujets.

D’ailleurs, pour les multilingues, avez-vous un blog par langue, ou écrivez-vous toujours des articles bilingues ? Je me rend de plus en plus compte que sur un même sujet, je fais des articles différents selon la langue, je ne me satisfais pas d’une simple traduction, je trouve souvent plus facile de m’exprimer en anglais, je m’y sens plus libre…

 
