Mots-clefs

,


Et me voilà encore taguée, cette fois-ci chez Corwin d’Ambre, vous pouvez aller lui rendre visite, son blog est rafraichissant et puis il fait de jolies photos.

bon alors vu que j’ai déjà fait une quantité de tags, je vais essayer de pas trop trop tout le temps redire les mêmes trucs…

  1. Quel est le lieu (je pense à une ville, une rue, un parc, etc.) où tu aimes te rendre/visiter car tu t’y sens bien quand tu y es ? Manchester, il pleut tout le temps et tu as des goths partout partout. Des jeunes, des vieux, des fluos, des rigolos…Que du bonheur.
  2. Cette question sera un peu particulière car je souhaite que tu répondes par une image, une belle image qui te plait pour des raisons que tu peux expliquer (ressentis, etc.) ou pas.

    HPIM8080

    On aimerait tant que l’âme des gens reste là où ils ont été heureux…

  3. Qu’elle est ta fleur favorite ? La fleur de citronnier.
  4. Tu me donnes 100€ ? (Je me dis que dans le tas, ça passera peut-être…) et un Mars et la pizza livrée à domicile aussi ?
  5. Que représente l’océan/mer pour toi ? quand je suis devant, l’horizon.
  6. Des extraterrestres se posent devant toi, dans la rue, en pleine nuit, dans leur soucoupe verte rayée de rose flashy. Ils descendent et viennent vers toi. Ils te dire « Wougtrrn ? » d’un ton neutre. Que leur réponds-tu ? Ja ja, du bist eine große noodle. en gros hein.
  7. Qu’elle est l’une de tes craintes, dans la vie ? Qu’on m’appelle un samedi soir pour me dire « toi qui t’y connais en ordinateur, le mien fait des trucs bizarres là, tu peux me dire comment le réparer ? ».
  8. Star Trek, Star Wars, Stargate SG-1 ou Brice de Nice ? (Attention, il y a un piège !) Je viens de relire La pierre de Kaiburr, donc sans hésitation Star Wars. (on notera que j’ai quand même bon nombre d’article étiquetés SW mais je ne suis référencée que en tricot layette. Allez comprendre. Ou alors faudrait que je fasse de la layette jedi…)
  9. Qu’elle est le beau rêve que tu aimerais voir s’accomplir un jour ? les rêves moches, ça compte pas ? J’aimerai bien rencontrer un ange grognon qui tient une librairie toujours fermée et qui est pote avec un serpent qui conduit toujours avec des lunettes de soleil.
  10. Ta citation favorite, et même que tu peux te sentir libre d’expliquer ce qu’elle t’apporte en à l’intérieur de ton toi si tu le sens ? On me l’a déjà posée quelquepart celle-là, mais je vais essayer d’en trouver une autre… l’intégralité des paroles de cette chanson : ça fait un peu long, mais bon ça résume bien les choses. Sinon, « Faut pas pousser mémés dans les bégonias parce qu’elle est vieille et qu’elle sait pas nager. »
  11. Pourquoi ? Et pourquoi pas ?
