Étiquettes

, , , ,


J’ai enfin fini mon Holden Shawlette !

Il traînait depuis des mois dans un placard, je le trouvai moche et sans intérêt, on ne voyait pas le motif…Et puis je me suis enfin motivée à le bloquer et le résultat est beaucoup plus sympa que ce que j’espérai ! C’était mon tout premier blocage, et j’ai été impressionnée par la souplesse du fil, on avait l’impression de pouvoir l’étendre à l’infini !

Assez vite j’ai fait trop d’erreurs pour pouvoir continuer le motif sans avoir encore à tout défaire, je suis donc partie dans une improvisation de rangs raccourcis qui ne dépareille pas trop au final.

hoden1

Ok, c’est très éloigné du modèle original, et ça ressemble plus à Batman qu’à un châle… je ne sais pas du tout comment le porte d’ailleurs !

J’avais utilisé du fil Drops Fabel Print, assez fin, pas très doux mais il ne se dédouble pas et se détend bien. J’aime bien le changement de couleur qui se fait tout seul, même si ce n’est pas forcément le mélange de couleur le plus portable qui soit pour moi.

Je ne pense pas refaire ce modèle, par contre je pense utiliser de nouveau cette qualité de fil pour d’autres modèles.

