Mots-clefs

,


Ca fait assez bizarre d’écrire cet article. Il sera le 200ième à être publié. C’est à la fois beaucoup et très peu pour un blog qui date de 2009.

Donc à la demande générale, nous allons commencer par un bébé wombat :

baby wombat

En cliquant sur l’image, vous accéderez à un site qui regroupe toutes les naissances dans les zoos. Il y a des bébés loutres, des bébés tigres et même des bébés girafes. En plus c’est super pour travailler son vocabulaire animalier en anglais.

Ensuite, question de faire geek, je peux vous dire que la marque de brosses à dent Gum a lancé une gamme Star Wars.

Version manuelle et version à pile. Ils ont tout prévu.

Il n’y avait pas de version avec sabro-laser intégré alors je n’ai pas craqué.

Je crois que je ne me remet toujours pas du choc, George Lucas a revendu SW à Disney. Comme ça. Pour filer l’argent à une bonne cause en plus. Ce qui est chouette de sa part, mais j’ai peur de ce que Disney va faire. Pour l’instant c’est pas pire que les bouteilles de shampooing Princesse Leia.

Grâce à Oprah, les américains sont maintenant en train de se jeter sur l’Actifry. Brave bête qui nous fait des frites sans huile depuis bien 4 ans à la maison. Oui nous on triche carrément, on oublie l’huile. Je viens de trouver une recette de pizza à l’Actifry. C’est noël, il faut absolument que j’essaye. Vous croyez qu’on peut aussi y faire des gaufres gâteaux ?Merci très chers résidents du pays de Bruce Willis de contribuer au maintien de l’économie française. (En fait c’était ça le deal secret ? Une médaille contre une célébrité qui vante un produit français ?).

Pour continuer à soutenir l’économie française (faisons quelque chose de positif plutôt que de toujours geindre, c’est pas qu’on ait déjà une image de vieux ronchons puants le camembert à l’étranger, mais presque), soutenons Paris Lait, dernière laiterie d’Ile de France.

Je n’oublie pas les tutoriels de couture à la main, mais c’est super long, et puis il faut que je retrouve le bouton que j’ai perdu pour vous montrer comment coudre un bouton sur un pantalon, et faut que je trouve un trou dans une poche.

