Mots-clefs

, , , ,


Je cherchais un lait corporel pour remplacer mon lait corporel à l’huile d’olive.

J’étais intriguée par la gamme au coquelicot de So Bio Etic, j’ai donc décidé de tester leur brume hydrantate pour le corps au coquelicot, et après tout il n’est pas si mal.

Brume de Lait Hydratante Corps - Coquelicot Bio de So'Bio Etic

Marque : So Bio Etic

Type de produit : Lait corporel hydratant

Prix : 8,7€

Contenance : 125 ml

Mon avis :

  • Odeur : Je me demandais ce que pouvais sentir le coquelicot, je ne sais pas si l’odeur est fidèle à la fleur dans ce produit, mais j’ai beaucoup de mal, c’est un parfum peu discret, floral mais un peu agressif, très vert.
  • Texture : en voyant « brume de lait », j’avais pensé à une texture fluide et un spray, mais il s’agit simplement d’un lait avec flacon-pompe. La texture pénètre rapidement, ne laisse pas de trace blanche, la peau n’est pas grasse et on peut s’habiller directement après application.
  • Efficacité : C’est un produit hydratant, mais pas nourrissant. L’hydratation est plutôt bonne, mais pour une peau sèche comme la mienne, c’est un peu juste.
  • Note : 3,5/5

Un lait corporel correct si on a la peau normale et pas trop sèche, et si on aime les odeurs fleuries. Il m’arrive de l’utiliser aussi sur le visage quand je n’ai rien d’autre sous la main et pas de boutons ou de mauvaises réactions à noter, même si là aussi c’est une crème un peu trop légère pour mon type de peau en plein hiver. Ca devrait mieux me convenir cet été.

