Étiquettes

, ,


Une de mes bonnes résolutions cette année, c’est de prendre soin de mes mains, et donc d’arrêter d’oublier de mettre de la crème. J’avais choisi ce produit un peu au pif, car il ne contenait aucun des ingrédients auxquels je suis allergique, mais il se révèle être une bonne surprise.

cold cream

so bio etic cold dream aux baies polaires

Marque : So Bio Etic

Type de produit :
Cold Cream

Prix :
je l’ai eu en soldes dans les 5€, il est normalement à 6,2€, ce qui m’avait semblé un peu cher.

Contenance :
75ml

Composition :

composition

composition

Mon avis :

  • Odeur : Un peu bizarre au début, très poudrée, un peu fruitée mais sans être sucrée. Un peu l’odeur de poudre de cranberry. Maintenant je l’apprécie, mais au début j’ai eu du mal.
  • Texture : bien pénétrant, il faut laisser quelques minutes après le massage pour que le produit ne colle plus, ensuite il prend un toucher poudré très agréable.
  • Efficacité : Les mains et les coudes sont bien nourris, ne tirent plus, ne blanchissent plus, j’en suis très contente.

Note : 4,5/5

Un bon produit, efficace, composition plutôt propre, avec un flacon pratique qui délivre la bonne dose. Peut-être un peu cher en dehors des soldes.

