Sur mes aiguilles en novembre..(destockage de pelotes en cours !)


aignov12

Il me reste à finir les manches du petit gilet Juliette de
Sylvie Loussier. J’ai utilisée une laine mérino Katia d’un beau rose
pétant, chez fée de maille (coup de coeur pour
cette petite boutique au passage, commande arrivée très rapidement,
avec un très gentil petit mot, produits en parfait état.. n’hésitez pas
à aller y faire un tour !!!)

Je me suis remise au crochet, et j’essaye d’apprendre le point ananas,
c’est pas gagné.

J’ai des tonnes de pelotes en trop dont je ne sais pas trop quoi faire,
donc je les met à la vente ou au troc, vous pouvez les voir sur Ravelry
ici : http://www.ravelry.com/people/Agothtale/stash/trade
Pour celles qui n’ont pas Ravelry :

  • merino baby blatt 2
    pelotes baby blatt (mérino) en baltique (turquoise clair)
  • aviso phildar
    4 pelotes Aviso Phildar

Je songe à en ajouter d’autres au fur et à mesure de mes découvertes au
fond des placards.

J’ai fini des tonnes de layette et une grosse couverture de bébé, donc
pas grand chose à vous montrer, je ne sais pas trop quel sera mon
prochaine projet, peut-être une écharpe en dentelle avec cette laine
katia grise toute douce ?
Et peut-être contacter SOS-Préma voir si je peux tricoter pour des
bébés ? Je ne sais pas trop comment ça se passe avec cette association ?

Et vous, quoi de beau sur vos aiguilles et crochets ?

4 commentaires

  1. Pour ma part, je finis les projets en cours, il me reste à tisser les manches de ma veste et, je tricote une mini-écharpe que j’espère finir bientôt, après, il faudra faire le tri dans toutes mes envies avant de redébuter autre chose, bonsoir Fabienne

    J'aime

  2. En effet, que de jolies choses sur Fée des mailles ^^Je ne vais pas faire d’achats pour l’instant parce que j’ai déjà craqué sur des pelotes pour deux projets que j’entamerai quand j’aurai fini mon grand chelem (le pull de l’Homme, gloups).

    J'aime

    • Ho, ça va être quoi tes projets ? moi je commence à avoir l’angoisse du « je sais pas quoi faire quand j’aurai fini ce projet » qui monte !

      J'aime

Qu'en dites-vous ?

