Étiquettes

, , ,


dons

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler du cheesecake improvisé au
citron vert et aux fruits de la passion qui attend patiemment de
refroidir au frigo avant dégustation.

J’avais envie de vous parler de ma machine à coudre qui déraille, de
mon coup de mou pour le tricot quand il fait chaud, de mon coup de
déprime suite à de mauvaises nouvelles niveau santé, des moustiques, du
retour de l’aloe vera moisi, bref d’un tas de
trucs glamours.

Sauf que non, aujourd’hui je me dit que j’ai de la chance d’avoir un
toit, de ne pas perfusée sur un lit d’hosto, de pouvoir prendre une
douche tous les jours.

Ce n’est que quand on a été privé de ces bonheurs simples qu’on se rend
compte à quel point c’est important de pouvoir se laver, se nourrir,
avoir des vêtements chaud quand il fait froid.

Et aujourd’hui j’ai découvert le
blog d’une asso
caritative qui centralise des dons de
produits d’hygiènes, vêtements, chaussures pour les sans domiciles
fixes.

  • Mais surtout, après discussion avec eux, ils ont énormément
    besoin de…. savons !! Je sais qu’il y a de
    nombreuses savonnières parmi vous, alors n’hésitez pas si vous avez des
    stocks de savons en trop !

Vous pouvez déposer vos dons chez Zigouzis (boutique) 49 rue des
Vinaigriers 75010 Paris du mardi au samedi entre 16h30 et 20h30. Je me
dis que ça pourrait être sympa de centraliser les dons si vous ne
voulez pas faire des tas d’allers-retours, j’ai ouvert un poste sur le forum Passion Cosméto Maison,
mais vous pouvez aussi répondre en commentaire ici !

Pour celles qui ne sont pas en région parisienne, vous pouvez les
contacter à cette adresse email

(Bon après, chacun fait ce qu’il peut, je sais bien que c’est la crise
et que des pays proches de nous sont en pleine guerre civile, il est
hors de question de culpabiliser quiconque ne pouvant pas ou ne
souhaitant pas participer, c’est simplement une découverte que je
souhaitais partager avec vous.)

