Étiquettes


kukuxumusu papeleria

J’avoue que ça m’attriste de voir l’Espagne sombrer.
De constater que pour beaucoup d’Européens du Nord, l’Espagne serait un
pays bouseux et paresseux.
Alors j’ai eu envie de vous faire partager mon amour pour mon deuxième
pays, son dynamisme, sa créativité et sa joie de vivre.
Et on commence avec mon coup de coeur de toujours, les produits de
l’entreprise design kukuxumusu.

Voici quelques idées cadeaux :

vaca hippie

un porte-mine vache hippie

un cahier à spirale dinosaures docus

chupabones

Un sac de piscine pour ado goth 😉

un bandana foot foot


paraguas selva

un joli parapluie…

J’ai des stylos des anciennes collections, beaucoup utilisés mais le
design n’a pas bougé, et ils sont fabriqués en Espagne, par
l’entreprise Inoxcrom, qui fait elle aussi des produits très chouettes.

Et vous, connaissez-vous des entreprises sympas à soutenir pour relancer l’économie ?
(J’ai quelques idées pour la France et l’Espagne, mais j’avoue que pour la Grèce, je n’ai pas encore trouvé).

