Mots-clefs

, ,


crème de douche coco’bio natessance

crème de douche coco'bio natessance

 

  • Texture
    :
    Une crème blanche assez fluide, agréable. Une texture
    proche de ce
    qu’on connait en cosméto maison en fait, en particulier pour la mousse
    crémeuse, suffisante sans être ultra abondante. La composition est bien.

 

  • Efficacité
    :
    Lave sans décaper ni irriter, rien à reprocher.

 

  • Odeur
    :
    L’odeur de noix de coco est agréable sans être
    écoeurante ni trop alimentaire.
    Elle reste un peu sur la peau après la douche, mais pas très longtemps.

 

  • Douceur
    :
    Je le trouve doux, la peau est légèrement
    nourrie,  mais il faut quand même passer par la case crème
    pour le corps après la douche.

 

  • Prix
    :
    9,90 € pour 200 ml, ce que je trouve un peu
    cher. M’enfin 1% du chiffre d’affaire de Natessance est reversé à la
    protection de la planète, ça console.

 

  • Flaconnage
    :
    Le flacon verse trop de produit à la fois, il faut
    prendre
    le coup de main car très peu suffit, et si on ne fait pas attention ça
    se vide très vite. Le flacon blanc opaque assez classe va pouvoir
    reservir pour mes popottes d’ailleurs, il est bien stable.

 

  • Distribution
    :
    J’ai du mal à le trouver en boutique bio , mais il est
    disponible chez Sens Nature.
En résumé, je suis très
contente de ce produit, une bonne alternative
quand on n’est pas en phase popote de douche.
