Étiquettes

,


Hydrolat de :
Verveine (Lippia citriodora)

Marque :
Aroma Zone
Prix :
3,5 € les 100ml
Présence de
conservateur :
non
Ph :
4,9

Descriptif
de la marque :




Tonique
et clarifiant, il affine le grain de la peau.


Anti-cellulite,
il améliore l’aspect de la peau en raffermissant le tissu conjonctif.


Adoucissant
et apaisant, il convient parfaitement aux peaux sensibles.


Son
parfum délicatement citronné apporte une touche rafraîchissante à vos
préparations.

Mon avis :

  • Odeur : Odeur assez chargée en fumée, un peu écoeurante à
    force, un peu déprimante.
  • Conservation : Produit utilisé en 1 mois, hors du frigo,
    sans aucun changement d’odeur ou d’aspect.
  • Effet sur la peau : Un peu desséchant utilisé pur en lotion
    sur la peau, mais pas d’irritations.

Conclusion :

J’aurai bien aimé trouver ce parfum « délicatement citronné », mais il
n’y est pas.
Je ne l’ai pas trouvé spécialement apaisant, ni clarifiant, mais plutôt
tonique.
Je n’ai pas testé l’effet cellulite, mais je n’ai pas trouvé d’effet
raffermissant sur le visage, en 1 mois d’utilisation quotidienne.

